Love and Rock and Roll !

Oulala! Je vois que mon dernier article date de août!
Quelle honte! Moi qui mets en garde mes clients sur le travail fastidieux  que représente un blog, ce n'est pas très sérieux !

En même temps, ça veux dire que ces derniers mois furent assez chargés et ça c'est bien !-)

Bon, je vais essayer de me rattraper et de poster quand même quelques travaux passés.

On commence avec le petit dernier : un faire-part de mariage en rouge et noir avec une petite touche rétro que j'affectionne particulièrement : "Love and Rock and Roll"





Fanny et Matthieu se diront "oui" en août prochain et ils voulaient pour cette occasion sortir des sentiers battus avec un faire-part original mais élégant.
- Un format A5 pour donner une certaine prestance.
- Un papier carton 300gr recyclé pour le côté naturel et un toucher authentique
- Rouge et noir mais en toute élégance...
- Typos rétros et petits pictos sympa pour donner le ton !

Une jolie réussite je trouve.
La suite viendra avec le plan de table et les menus... à suivre donc ;-)




Commentaires

Articles les plus consultés