Faire-part de naissance liberty

Me voilà encore très fière de vous présenter ma dernière réalisation de faire-part pour la naissance de la petite Elizabeth.
Un faire-part de naissance girly tout en délicatesse, même si le printemps n'est pas encore là, le liberty est de sortie !



J'ai eu la chance de réaliser ce faire-part pour un couple d'amis. Ils m'ont donné quelques indications mais m'ont quasi laissé carte blanche. Ce fût un réel plaisir pour moi de m'occuper de la venue de la petite Elizabeth : faire-part, dragées, support à dragées, un peu de ruban et le tour est joué !






Ça faisait un moment que j'avais envie d'intégrer du liberty dans une de mes créa, voilà chose faites.
Coudre les pochettes en tissu, préparer les boîtes à dragées et imaginer un chouette moyen de présentation pour la maternité, voilà une mission rondement menée.

merci à Dédé et Zoutzout pour leur confiance ;-)

Commentaires

Articles les plus consultés