Billy sur ETSY !

Et oui ça y est, j'ai "enfin" pris le temps de créer ma petite boutique sur Etsy.
En fait, je me suis décidée au mois de décembre. Avec ma soeur, nous avons participé à un marché de Noël.
Pour cette occasion, j'ai repris la machine à coudre en main et passé de nombreuses soirées à préparer des petites choses : doudous et banderoles.


L'évènement en lui même fut un fiasco, on s'est ennuyé tout le week-end vu les rares visiteurs qui ont fait le déplacement.... Bref, l’expérience ne fut pas la meilleure mais elle m'a permis d'avoir maintenant un petit stock de créations disponibles à la vente.

Pour le moment, il n'y a que quelques pièces mais là aussi, il faut juste que je prenne le temps d'encoder tout les produits;-)

https://www.etsy.com/be-fr/shop/Billyslittleworld

A suivre....

Commentaires

Articles les plus consultés