Zoé est arrivée !

Pour la naissance de la petite Zoé, ses parents m'ont confié en plus de la création du faire-part, les dragées et leur présentoir. Bonne idée que d'assortir les deux !

Les parents avaient déjà une idée bien précise du thème et des couleurs; la chambre de la future princesse étant décorée de cette manière.

Un style simple et classique avec une petite touche de fantaisie.
Pour les dragées, on a travaillé avec deux modèles de boîte : des cubes et des sac. Du ruban, une belle étiquette et une petite coccinelle en bois, le tour était joué !
Pour le présentoir, ce fut un peu plus compliqué. En y regardant de plus prés, les paniers en osier recouverts de tulle sont souvent au rendez-vous... j'avais envie d'autre chose !, Qqch de plus jolie et de plus fonctionnel.
C'est alors que l'idée du coffre à jouets m'est venue. De là, en cherchant un peu, j'ai trouvé de jolis petits chariots en bois où la petite Zoé pourra plus tard ranger ces belles peluches.
Après quelques quettes, du ponçage et quelques coups de pinceaux, le résultat fut très satisfaisant.
Un présentoir élégant et qui se joindra à merveille à la décoration de la chambre.













Merci aux parents pour cette première demande de dragée, c'est avec plaisir que je recommencerai l’expérience.

Commentaires

  1. Bonjour pouvezvous me contacter sur mon mail sabatier11@gmail.com pour un devis merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés