A la découverte du Sténope / Part2

Après cette pitoyable expérience photographique d'hier, j'ai décidé de réessayer au grand jour !
Même si l'on a un peu de mal à deviner ce que j'ai voulu faire, j'ai retrouvé le sourire quand une image s'est décidée à apparaître sur le papier! La magie a opéré !
Test1 : Comme hier ça manquait de lumière, j'ai décidé de me mettre face au soleil mais bon,... c'était un peu trop :)

 Test2 : Je me suis mise à l'arrière du jardin et comme Sushi m'avait rejoint je l'ai prise comme sujet. Évidemment c'est un chat et donc ça ne reste pas en place! Elle s'est mise à jouer à cache-cache donc pas trop de résultat. On devine quand même un arbre

Test3 : Les oies de la voisine étaient très intéressées par ma présence dans le jardin, mais elles aussi ont un peu de mal à rester en place...

Moralité, cette deuxième expérience m'a encouragé à persévérer. Le sténopé est bel et bien une boîte magique qu'il faut savoir dompter ! J'y arriverai!
 

Commentaires

Articles les plus consultés